Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je TED à grandir
12 février 2010

Corentin et la neige au Cannet

P1040578Le Cannet, le P104059611 février.

Il neige beaucoup aujourd'hui, presque 20 cm, alors nous décidons avec mon grand frère et mon tonton Vincent qui est resté coincé car les routes sont fermées, de faire une bataille de boules de neige et un bonhome de neige!

J'ai essayé de manger la neige, c'est très froid, je n'ai pas aimé, maman pense que c'est mieux comme ça!

Ensuite on est rentrés et on a pris un bon goûter!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je TED à grandir
  • Corentin est un beau petit garçon atteint d'autisme. Nous avons créer l'association JE TED A GRANDIR afin de mettre en place auprès et avec les parents d’enfants atteints de troubles envahissants du développement (TED) une prise en charge et une assistance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité